Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaxandre au pays des rêves
10 avril 2010

Un petit décorticage s'impose...

Reprenons cette jolie carte et décortiquons-là...

Cartes_Disney

Reconnaissez-vous chacun des personnages utilisé pour illustrer les différentes lettres du mot Disneyland?

Un p'tit coup de main...

Mickey bien sûr:

1_D1_D_bis

Ratatouille:

2__I2__I_bis

Buzz l'Eclair (Toy Story):

3_S3_S_bis

Flash McQueen (Cars):

4_N4_N_bis

Stitch (Lilo & Stitch):

5_E5_E_bis

Les Indestructibles:

6_Y6_Y_bis

Woody (Toy Story):

7_L7_L_bis

Bob (Monstres & Cie):

8_A8_A_bis

Nemo (Le monde de Nemo):

9_N9_N_bis

Sulley (Monstres & Cie):

10_D10_D_bis

Pas mal, non?  Perso, j'adooooooooooore!

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'adore et j'avais tt trouver lol
Anaxandre au pays des rêves
Publicité
Newsletter
Publicité