Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaxandre au pays des rêves
5 avril 2010

A vos crayons...

Pour les vacances, je vous propose une thématique "dessin" pour toute la durée de ces deux semaines.  J'espère que ça vous plaira.

1696_1_Tiana_enfant_avec_sa_maman


1697_1_Tiana_et_son_papa_font_la_cuisine


1699_1_Naveen_et_Lawrence


1698_1_Tiana_en_princesse_au_balcon


1700_1_Dr_Facilier


1703_1_Naveen_en_grenouille


1705_1_Ray_la_luciole

Je compte changer de dessin animé chaque jour donc, si vous avez une envie quelconque, n'hésitez pas, laissez-moi un petit commentaire.

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ce blog !!!<br /> trop bien disney, je suis fan aussi !!!
L
coollllllllllll merciiiiiiiiiiiiiii
Anaxandre au pays des rêves
Publicité
Newsletter
Publicité