Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaxandre au pays des rêves
25 mars 2010

Tiana est arrivée!

Dimanche, nous avons découvert la Princesse Tiana et le Prince Naveen qui sont arrivés dans la parade.  Pour me faire pardonner d'avoir été absente pendant quelques jours, je vous montre ces quelques photos, pas extraordinaires (nous n'étions pas très bien placés) mais vraiment toutes récentes:

TIANA


TIANA__1_


TIANA__2_


TIANA__3_


TIANA__4_


TIANA__5_


TIANA__6_


TIANA__7_


TIANA__8_

Je vous avais prévenu, la qualité des photos laisse à désirer mais j'espère pouvoir bientôt y retourner pour faire de meilleures prises de vues.

A bientôt pour d'autres nouveautés Disney!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu sais que tu me donne envie d'y aller?!
L
ben je trouve qu'on voit qd même sur les photos
Anaxandre au pays des rêves
Publicité
Newsletter
Publicité