Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaxandre au pays des rêves
21 février 2010

Vous l'avez vu?

Le tout nouveau Disney...

Logo

... moderne mais fabriqué à l'ancienne...

Logo__1_ Logo__3_

... avec des crayons et du papiers, oui madame!

Logo__2_

Un petit bijou qui m'a enchanté du début jusqu'à la fin...

Et rien que pour vous, quelques dessins à partager avec les enfants qui vous sont proches:

Louis, un crocodile passionné de jazz (Nouvelle-Orléans oblige!), virtuose de la trompette:

X_Dessins

Ray, le luciole détonnant, magnifiquement doublé par Anthony Kavannagh, Naveen et Tiana:

X_Dessins__1_

LE prince:

X_Dessins__2_

Tiana qui n'a pas du tout envie d'embrasser une grenouille.  L'histoire lui donnera peut-être raison:

X_Dessins__3_

Tiana au bal masqué, la plus jolie des princesses:

X_Dessins__4_

Ne ratez pas non plus LE méchant (sur la toute première image), charmeur et dégoulinant à souhait...

Promis, je cherche d'autres illustrations pour vous très bientôt!

A bientôt!

Anaxandre
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je l'ai vu
Anaxandre au pays des rêves
Publicité
Newsletter
Publicité