Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaxandre au pays des rêves
13 novembre 2009

Bienvenue...

Ca fait longtemps que j'en avais envie... et même si je ne suis pas totalement prête, je me lance...

Bienvenue
dans le monde magique de...

Disneyland Paris!!!


Amour__1_

Tout au long de ce blog, je partagerai avec vous ma passion, notre passion familiale, pour le monde de Disney et plus particulièrement pour Disneyland Paris, notre lieu de villégiature préféré.

Amour

J'en profiterai aussi pour vous montrer mes pages de scrapbooking autour du monde Disney.

J'espère de tout coeur que vous prendrez plaisir à me rejoindre régulièrement ici...

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Anaxandre ,merci de ton lien et du partage des jolies photos ,j'adore Disney aussi .... gros bisoussssssss
Anaxandre au pays des rêves
Publicité
Newsletter
Publicité