Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaxandre au pays des rêves
8 décembre 2009

Mickey Halloween (fin)

Voici enfin les dernières pages de mon "méga" mini album sur Mickey Halloween...  J'espère que cette finale vous plaira autant que les premières parties que vous avez vues...

Mini_Mickey__21_


Mini_Mickey__22_


Mini_Mickey__23_


Mini_Mickey__24_


Mini_Mickey__25_


Mini_Mickey__26_


Mini_Mickey__27_


Mini_Mickey__28_


Mini_Mickey__29_


Mini_Mickey__30_


Mini_Mickey__31_


Mini_Mickey__32_

Voilà.  J'espère que cette petite folie au pays de Mickey vous aura plue autant qu'à moi...  Promis, je vous retrouverai pour d'autres réalisations Disney très bientôt!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop bien , nous sommes allée a Halloween l'année dernière , c'etait genial
Anaxandre au pays des rêves
Publicité
Newsletter
Publicité