Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaxandre au pays des rêves
27 novembre 2009

Mickey Halloween (2)

Voici donc enfin les 4 double-pages suivantes de mon mini album Disney:

On ne se moque pas de moi.  Depuis le temps, vous le savez que j'ai gardé mon âme d'enfant, non?  Et puis ça fait tellement plaisir aux enfants de me voir maquillée avec eux.  Et oui, je sais, ça ne durera pas...

Mini_Mickey__7_

Flash McQueen...  Je vous épargne la prononciation plus que laborieuse de mon fiston...  Mais à quoi pensaient-ils quand ils ont donné ce nom à cette voiture???

Mini_Mickey__8_

Chacun son tour sur les manèges...  Et ce coup-là, c'est pour mon homme.  Je ne supporte pas ce manège de voiture qui tourne beaucoup trop vite et me rend malade...

Mini_Mickey__9_

Qui dit Mickey Halloween dit Parade des Méchants.  Au choix, Gaston, les "Monsieurs Citrouilles" ou la "vilaine" de Blanche-Neige (la aussi, je vous épargne la prononciation désastreuse du nom).  Attention tout de même à cette dernière qui pousse le vice jusqu'à aller porter une pomme aux enfants lorsqu'elle descend de son véhicule.  C'était la panique!!!

Et Picoco, vous l'aimez avec son petit masque???  Ben non, je ne vous épargnerai pas toujours les p'tits noms de nos héros préférés...

Mini_Mickey__10_

Voilà, c'est fini pour cette série.  Il me reste une vingtaine de pages pour vous faire rêver mais j'en garde un peu pour que le rêve dure plus longtemps...

A très vite!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super ce maxi mini !!!<br /> J'adore. vivement la suite. <br /> Bises.
Anaxandre au pays des rêves
Publicité
Newsletter
Publicité